AsylumS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Yngwie, après un coma, recouvre peu à peu la mémoire

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AsylumS Index du Forum » Le Grand Hall » le Secretariat Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Yngwie, après un coma, recouvre peu à peu la mémoire
Auteur Message
Yngwie
Patient Interné

Race: Absorbeur
Masculin

Message [Accepté] Yngwie, après un coma, recouvre peu à peu la mémoire Répondre en citant
Noirceur, obscurité....à peine réveillé, ce sont les premiers mots qu me viennent en tête...pourquoi ? Ou suis-je ? Que m'est-il arrivé....et qui suis-je...ou plutôt, que suis-je ?

Cette impression de déjà vu...ces murs me rappellent des souvenirs...des souvenirs qui remontent à ce qui me semble être des siècles...

- Yngwie !

Je me souviens mon nom, du moins, c'est comme cela que je me faisais appeler...

Mais que suis-je ? Ça ne me reviens pas ! Quel plaie bordel !! Et puis j'ai faim !...
Cette créature qui rampe...j'ai souvenir que ça se nomme un rat...il fera bien l'affaire...
Mmmh du sang ! Oh que j'aime ça, ce doux liquide chaud qui coule dans mon gosier ! Juste un régal...il m'en faut encore ...

- Un Absorbeur

...il semblerais que le sang ravive ma mémoire...je suis un Absorbeur...je me souviens aussi de ce lieu...un asyle ! Ma maison !! Ma cellule...J'aperçois des mots écrits contre la porte dans un charabia que je ne comprend pas :

Degrés de folie : 54, progression constante
Symptômes : 161, progression constante
Niveau de pathologie : Acte II, progression constante

Patient interné chez nous depuis sa naissance, disparu et déclaré mort en Juillet 2010 après une expédition, le corps n'a cependant jamais été retrouvé.

Je comprend pas à quoi ça rime ou ce que ça représente...Le reste est illisible, ça ne m'aide pas beaucoup...J'aurais donc disparu après une expédition...Ça va être difficile de rassembler les morceaux de ce puzzle.

Noirceur, obscurité, sang, souffrance... J'ai encore faim, il me faut plus de sang, beaucoup plus de sang. Effet nouveau, j'ai envie de faire mal, de destruction, de mutilation...Suis-je une machine à tuer ? Un bourreau ? Un exécuteur ?

J'aperçois mon reflet devant un objet lisse et brillant...Je suis mal en point visiblement, une tête qui fait peur, des yeux noirs, mes vêtements sont sales, tâchés de sang...je devrais peut être les enlever et me changer...

FORCE33COÛT: 4102

AGILITÉ34COÛT: 4923

RÉSISTANCE34COÛT: 4923

APPARENCE33COÛT: 4102

CHARISME35COÛT: 5907

RÉPUTATION35COÛT: 5907

PERCEPTION38COÛT: 10207

INTELLIGENCE33COÛT: 4102

SAVOIR33COÛT: 4102

Une vieille caisse en métal renferme des vêtements à ma taille, tout me va parfaitement, ça doit forcément m'appartenir...les bijoux aussi, et des armes...

Je me souviens que je m'habillais de cette façon quand je partais faire le mal autour de moi...

Bonne Cagoule Du Berger
Bonne Veste Chasseur
Pantalon Du Soleil
Bonne Amulette Vindicative
2
Anneau Vindicatif
Bon AK-47

DOMMAGES
41 - 56 Bon AK-47
DÉFENSE41
FORCE33
AGILITÉ34
RÉSISTANCE30
APPARENCE30
CHARISME27
RÉPUTATION73
PERCEPTION60
INTELLIGENCE33
SAVOIR39

Et ces autres vêtements pour chasser diverses choses...

Bon Casque Militaire Pare-balles
Bonne Veste Chasseur
Bon Short Du Contrebandier
Cravate Diamant
2 Anneau Diamant
Bonne Matraque Du Courage
Bonne Matraque De La Vertu

FORCE33
AGILITÉ54
RÉSISTANCE39
APPARENCE54
CHARISME79
RÉPUTATION44
PERCEPTION47
INTELLIGENCE46
SAVOIR39

Maintenant que j'y pense, j'ai souvenir avoir eu beaucoup de succès tant dans mes quêtes que dans mes conquêtes...J'ai certainement du perdre beaucoup de mes effets personnels, ou peut être suite à la déclaration de ma mort, on aurait piller ma chambre...

Je vais tâcher de passer du temps et de manière régulière dans cette pièce et essayer de me souvenir de plus de choses encore...Je sent que ce n’est pas tout, ce goût exacerbé que j'ai pour le sang me dit que je devais en faire couler en assez grosses quantités...

Bon, et si j'ouvrais cette porte...J'ai soif de SANG !!!!!
Mar 26 Mar - 00:51 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Mar - 00:51 (2013)
Livoee
Conseil des 5 fous

Race: Damné
Féminin

Message [Accepté] Yngwie, après un coma, recouvre peu à peu la mémoire Répondre en citant
bienvenu

genre la chef un peu trop en retard

Dim 14 Avr - 15:11 (2013)
Yngwie
Patient Interné

Race: Absorbeur
Masculin

Mieux vaut tard que jamais Wink

Qques changements niveau stats et stuff

FORCE36COÛT: 7089

AGILITÉ34COÛT: 4923

RÉSISTANCE34COÛT: 4923

APPARENCE34COÛT: 4923

CHARISME35COÛT: 5907

RÉPUTATION35COÛT: 5907

PERCEPTION39COÛT: 12249

INTELLIGENCE34COÛT: 4923

SAVOIR34COÛT: 4923

Juste qques points rien de mirobolant, jpense monter jusqu'a 35, voir max 40 mes stats et ensuite m'occuper que de ma perception

Bon Casque De La Précognition
Bonne Veste De L`Orchidée
Bon Pantalon Du Berger
Anneau Faucon x2
Bonne Amulette Faucon De La Beauté
Légendaire Parfait Magnum x2

Ce qui nous donne :

DOMMAGES
87 - 104 Légendaire Parfait Magnum
87 - 104 Légendaire Parfait Magnum
DÉFENSE37
FORCE36
AGILITÉ34
RÉSISTANCE30
APPARENCE49
CHARISME35
RÉPUTATION46
PERCEPTION71
INTELLIGENCE34
SAVOIR34

Un début de stuff cac à peaufiner aussi.

Et le retour du compte premium pour pus de pdp plus vite :p
Mer 17 Avr - 15:11 (2013)
Livoee
Conseil des 5 fous

Race: Damné
Féminin

disons que tu es deja dans le clan
Mer 17 Avr - 19:51 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Yngwie, après un coma, recouvre peu à peu la mémoire

Aujourd’hui à 02:23 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AsylumS Index du Forum » Le Grand Hall » le Secretariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation