AsylumS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande d'internement
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    AsylumS Index du Forum » Le Grand Hall » le Secretariat Sujet précédent
Sujet suivant
Demande d'internement
Auteur Message
Falcor
Invité

Message Demande d'internement Répondre en citant
1° - Nom du patient (pseudo IG) :
Falcor

2° - Pathologie suspectée (race) :
Absorbeur

3° - Degré de folie (LvL) et Symptômes (nombre de points) :
Lvl : 46 - pts : 78

4° - Niveau de la pathologie (Acte) :
je suis acte 1 mais j'ai beaucoup tué

5° - Êtes-vous actuellement dans un autre établissement, si oui, lequel et sont ils au courent de votre démarche ?
Non

6° - Par quels établissements êtes-vous passés ?
Euh... j'ai oublié.

7° - Avez-vous des médecins traitants (amis)/sources de symptômes (ennemis), si oui, lesquels ?
Il dit qu'il a plus de genou. (mais a priori il s'est fait ça tout seul.)

8° - Pourquoi avoir choisi notre établissement ?
La description du clan m'a fait mourir de rire

9° - Quel est votre objectif, vos motivations, votre style de vie (quêtes, attaques ...) ?
Des conseils, des expéditions, des sièges et surtout envie de connaitre la 7e différence entre un lapin

10° - Dans quelle type de cellule  êtes-vous (zone & adresse) et quel en est l'état ?
4/8/9 : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=160531866&key=9b4ad1de5a

11° - Quels sont vos mensurations sans camisole (stats à nu) et avec votre camisole (stats stuffé) ?
Mets toi tout nu si t'es un homme : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=160531922&key=3c4f8eb5ae

12° - Quel est votre type de camisole préféré (stuff attaque, quête, etc.) ?
J'aurai bien une préférence pour le CAC mais ce que j'ai de mieux pour l'instant c'est du gun

13° - Fréquence de promenade (connexion) :
Matin et soir en général. Parfois absent le week-end

14° - Vous vous engagez à passer dans l'établissement (forum) quotidiennement ?
Je préfèrerai du vrai, c'est meilleur. Idea

15° - Vous vous engagez à suivre Les règles de l'AsylumS à la lettre ?

T

Des règles et une lettre, j'ai bon ??
Ven 8 Nov - 00:34 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Nov - 00:34 (2013)
Falcor
Invité

Bonjour bonjour,

Pas beaucoup de retour pour l'instant Crying or Very sad
J'imagine que je suis un peu trop faible pour vous rejoindre. Sad
Je repasserai de temps en temps voir s'il y a une réponse, sinon, bon jeu à tous.
Sam 9 Nov - 20:57 (2013)
Valrek
DemonS

Race: Cultiste
Masculin

Bonjour bonjour,

Tout d'abord, désolé, le forum n'attire pas grand monde, d'où la réponse très tardive... j'ai bien vu ta candidature vendredi, mais étant légèrement très occupé, je n'ai pas pu te répondre aussitôt et j'ai complètement oublié de le signaler à mes camarades. Mea Culpa. x__x

Il n'y a aucun problème de points ou de lvl, tout joueur motivé et près à avancer est le bienvenue, le soucis étant principalement la place dans le clan actuellement. =/
Aux dernières nouvelles, nous étions au complet, mais là, je vois qu'il reste 4 places.

Maintenant, place à des ptites questions. ^^

- Je vois que ton compte existe depuis le 05 Avril 2009. Pourquoi avoir aussi peu de points ?
- Quel type de CaC t'intéresse ? Le CaC 1 main ou le CaC 2 main ? =)
- Tu dis ne plus te souvenirs des clans où tu es passé. Pourquoi ? Ça date trop ?

Voilou, et encore désolé pour le temps de réponse. ^^

Lun 11 Nov - 10:31 (2013) Skype
thomsen
Patient Interné

ok moi je suis partant pour avoir des joueur actif donc si tu vient soit le bienvenus parmi nous
Lun 11 Nov - 10:36 (2013)
Zédicus Zolander
Visiteurs

Race: Capteur d'esprit
Masculin

Même questions que val pour moi 

Pour ce qui est de la place il en reste une 

Lun 11 Nov - 10:47 (2013)
Khelvarn
Conseil des 5 fous

Bienvenue sur la terre sainte(?) des fous !

Pour ma part le lvl importe peu tant que tu es sympa et un minimum actif, dans ton cas va quand même falloir prendre une bonne dose de steroides mais tu les melangeras aux cachetons divers et variés qu'on gobe a longueur de journée par ici et tu verras ça passeras tout seul. : )

Sinon ouai j'attend les réponses aux questions de Val', répond y de façon convaincante sinon il pourrais bien te proposer un massage obligatoire !

...Un massage avec des choses coupantes ?

Chuuut on va lui faire peur...
Lun 11 Nov - 12:10 (2013)
Falcor
Invité

Bonjour à tous,

Pas de problème pour le temps de réponse. Comme il y a une question à propos du fofo dans la fiche patient, je pensais qu'il y avait plus de passage.

Pour ce qui est de la 1ere question, j'ai été longuement absent : environ 3 ans.
Pour la petite histoire : Je me suis inscrit à bw avec un pote et nous avons rejoint le clan de son beau-frère. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes vampirique lorsque l'ami en question est parti en congé et à confié, temporairement, son compte à son beauf. Celui-ci pensant qu'il était inutile de déclarer un multi-compte (car temporaire) s'est fait bannir du jeu (de même que mon ami). Le clan a été dissous et je me suis retrouvé dans un autre clan. <mode dramatique on> Quelque chose s'est alors brisé en moi lorsque notre joli clan a fini sa non vie. Les vampires avec qui j'avais partagé le début de mon aventure n'était plus ou étaient devenus des ennemis. Je me suis alors éloigné petit à petit du jeu jusqu'à devenir (très) inactif <mode dramatique off>
Finalement cette réponse : c'est un gros roman, c'est une folle histoire ;-) (référence à RDC pour ceux qui ne connaissent pas)
Du coup, pour la question 3, cela remonte à quelques années d'où mon oubli.

Pour (essayer de) rassurer ceux qui pourraient avoir des doutes, je suis revenu dans le jeu il y a un mois et demi environ. J'ai pris un compte premium pour 6 mois avec raccourcissement des durées d'actions.  Je n'ai pas pris les quêtes de luxe car ça n'avait pas grand intérêt avec mon style de jeu actuel (une caravane  avant d'aller se coucher et une autre avant d'aller bosser)

Pour la question 2, dans la  grande majorité des RPG (pour ne pas dire tous) je joue avec 2 armes à 1 mains. D'où préférence pour un CaC 1 main ou plutôt 2 CaC 1 mimine. (Mais c'est vrai que dans bw, ce que certains sont capables de faire avec un CaC 2 mains (T3rr4 pour ne pas le nommer) ça laissent rêveurs tous les vampires barbares en herbe).
Qui ? Qui a dit bourrin ? C'est la poulette ? Elle est où la poulette ?

Voila, j'espère avoir répondu à vos 1eres questions. Dispo pour toutes autres.
Lun 11 Nov - 16:59 (2013)
Falcor
Invité

@Khelvarn

Je préfèrerais être fouetté avec un chat mort ;-)

Lun 11 Nov - 17:08 (2013)
Zédicus Zolander
Visiteurs

Masculin

Un chat mort obèse avec clés griffes sorties !? Val tu dois pouvoir trouver ça dans tes tiroirs

Autres le fait que nous soyons du coté obscur de la force ne te généra pas ? J'en dis ça référence faite a t3rr4 

Lun 11 Nov - 22:58 (2013)
Kyz
Visiteurs

Masculin

moi je ne vois pas d'inconvénient je serais d'avis qu'il fasse un essai
Mar 12 Nov - 00:17 (2013)
Vane
Patient Interné

Race: cultiste
Féminin

moi je suis ok vu les réponses mais faut lui trouver une vrai cellule avec des vrais mur capitonner ^^ par contre en attendant tu devrais peu être compléter ton set solaire, le temps de passer cac ^^
Mar 12 Nov - 07:25 (2013)
Khelvarn
Conseil des 5 fous

Falcor a écrit:

@Khelvarn

Je préfèrerais être fouetté avec un chat mort ;-)

Ok on l'accepte.

...

En faites j'ai faillis te proposer un bain de chats morts pour ton arrivée dans le clan mais je ne voulais pas changer ton état d'esprit en un unique appât du gain. Maintenant par contre je n'y vois pas d'inconvénient.

Si tu passes chez nous tu trouveras un immense crâne d'hydre qui traîne prêt de ma cellule, hésite pas a le remplir de félins en putréfactions pour t'y prélasser, ça met de bonne humeur.

...NAN PAS TOUCHE AUX CHATONS !!!!

Siissiiiisssiii, ça va aller..... ça va aller.....

*se masse les tempes*

En tout cas tu m'as l'air motivé depuis ton retour, tu avais combien de points quand tu as repris ?
Vu que tu compte te mettre au Cac 1 mains, tu sais si tu vas t'orienter vers le cac multicoups (bien plus viables depuis la MaJ de l'ignore def), ou vers le demoniaque-vitesse ?

*se met un coup de poing sur le front*

STOP!

Ils l'ont choisi... ils l'auraient voulus... ils me l'ont miaulié quand je les étr...

*s'éloigne en marmonnant et.... en roulant par terre ?!*
Mar 12 Nov - 16:34 (2013)

Masculin

Un premium de 6 mois après une si longue interruption, il n'y a qu'un fou pour faire ça!

Donc tu as parfaitement ta place parmi nous.

Comme dit plus haut, il faudra juste penser à changer de cellule mais ça ne devrait pas être trop difficile à trouver Smile

Mar 12 Nov - 18:14 (2013)
Valrek
DemonS

Race: Cultiste
Masculin

OMFG ! il est fou ! Internement d'office ! Razz
Go go go, on lui prépare une cellule en attendant que les autres donnent leur avis ! Very Happy

Merci pour tes réponses. ^^

Mar 12 Nov - 19:00 (2013) Skype
Falcor
Invité

Merki. J'arrive de suite pour recevoir mon nouveau traitement
Mar 12 Nov - 19:10 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Demande d'internement

Aujourd’hui à 02:24 (2018)
Répondre au sujet    AsylumS Index du Forum » Le Grand Hall » le Secretariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation